- Acte 2 : Ahime! S'Appressa Alcun!...
- Acte 1 : Preludio
- Acte 2 : Seguitemi...
- Acte 1 : Posa In Pace
- Acte 1 : La Rivedra Nell'Estasi
- Acte 3 : Atal Colpa E Nulla Il Pianto
- Acte 3 : Morro Ma Prima In Grazia
- Acte 1 : Alla Vita Che T'Arride
- Acte 3 : Alzati! La Tuo Figlio...
- Acte 1 : Volta La Terrea...
- Acte 1 : Zitti...
- Acte 3 : Siam Soli, Udite...
- Acte 3 : D'Una Grazia Vi Supplico
- Acte 1 : Che V'Agita Cosi?
- Acte 1 : Su Profetessa...
- Acte 3 : Il Messaggio Entri...
- Acte 3 : Forse La Soglia Attinse...
- Acte 1 : E Scherzo Od E Follia
- Acte 3 : Ah! Dessa E La
- Acte 1 : Finisci Il Vaticinio
- Acte 3 : Saper Vorreste
- Acte 2 : Preludio
- Acte 3 : Fervono Amori E Danze
- Acte 2 : Ecco L'Orrido Campo
- Acte 2 : Ma Dall'Arido Stelo Divulsa
- Acte 3 : Ah! Perche Qui Fuggite
- Acte 3 : Ella E Pura
- Acte 2 : Teco Io Sto
Summary: Au moment de cet enregistrement, au début des années quatre-vingt, Sir Georg Solti était encore tout auréolé du prestige d'une précédente interprétation du "Bal masqué" réalisée en 33 tours. Plus encore que dans la première mouture, le chef d'origine hongroise exacerbe ici la violence du drame, poussant tous les personnages vers leur destin, dans un souffle épique d'une rare intensité. Une distribution quasiment idéale fait face au chef : un Pavarotti de la grande époque, un Bruson idiomatique et une Christa Ludwig d'une ardeur insoupçonnée. "--Pierre Guillaume"