- Rinaldo : Lascia Ch'Io Pianga (Handel George Frideric)
- Rinaldo : Scherzando Sul Tuo Volto (Handel George Frideric)
- Dorilla In Tempe : Dell'Aura Al Sussurrar (Vivaldi Antonio)
- Farnace : Gelido In Ogni Vena (Vivaldi Antonio)
- Bajazet : Anch'Il Mar Par Che Ssommerga (Vivaldi Antonio)
- Il Parnaso Confuso : Di Questa Cetra In Seno (Gluck Christoph Willibald)
- La Clemenca Di Tito : Se Mai Senti (Gluck Christoph Willibald)
- Le Nozze Di Figaro : Non So Piu Cosa Son..(Mozart Wolfgang Amadeus)
- Le Nozze Di Figaro : Voi Che Sapete (Mozart Wolfgang Amadeus)
- Don Giovanni : La Ci Darem La Mano (Mozart Wolfgang Amadeus)
- Le Nozze Di Figaro : Un Moto Di Gioia (Mozart Wolfgang Amadeus)
- Die Zauberflote : Pa Pa Pa Pa (Mozart Wolfgang Amadeus)
- La Cerenentola : Nacqui All'Affanno...(Rossini Gioacchino)
- Il Barbiere Di Siviglia : Dunque Io Son...(Rossini Gioacchino)
- Il Turco In Italia : Squallida Veste, E Bruna (Rossini Gioacchino)
- L'Elisir D'Amore : Una Parola, O Adina...(Donizetti Gaetano)
- La Traviata : Libiamo Ne'Lieti Calici (Verdi Giuseppe)
Summary: Si, par le plus grands des hasards, vous ne connaissiez pas encore Cecilia Bartoli, précipitez-vous toute affaire cessante sur ce disque : vous y trouverez un concentré de son art. Plus qu'aucune autre de ses collègues, l'Italienne sait allier respect du texte et recherche de l'émotion : cette double priorité, qu'elle se fait fort de garder par-devant elle, la propulse d'emblée vers l'Olympe des gosiers internationaux. Sa voix est d'une étonnante suavité ; elle le sait ; elle s'en amuserait presque, comme en témoignent ici ces échanges avec Pavarotti ou Daniels. Du grand art, où la vélocité n'est jamais synonyme de vulgarité. "--Pierre Guillaume"