- B Minor (For Ellaine)
- You Must Believe In Spring
- Gary'S Theme
- We Will Meet Again (For Harry)
- The Peacocks
- Sometime Ago
- Theme From M.A.S.H. (Suicide Is Painless)
- Without A Song (Bonus Track)
- Freddie Freeloader (Bonus Track)
- All Of You (Bonus Track)
Summary: la discographie de Bill evans est nombreuse mais parmi tous les témoignages qu'ils nous restent du sorcier blanc c'est "You must believe in spring" ( vous devez encore croire au printemps, titre un peu dérisoire pour quelqu'un qui est en plein automne). Enregistré à hollywood le 23,24,25 Aout 1977 avec Eddie Gomez (basse) et Elliot Zigmund (batterie) cette musiique de Bill evans est hantée par l'idée de la mort et deux dédicaces l'une à ellaine sa femme, et l'autre à Harry son frère qui venait de se suicider donnent le ton élégiaque et tendrement desespéré. Un autre titre parle du suicide indolore. Mais ce qui frappe n'est pas un romantisme morbide mais une musique de crépuscule déjà ailleurs
Jamais la poèsie de bill Evans n'aura été si proche et si fraternelle. Plus tard cela sera la noyade dans les drogues mais on est là juste au bord du silence. C'est beau comme un poème de Rilke.
Il s'agit du disque le plus profond de BillEvans le plus autobiographique; le plus émouvant jusqu'aux larmes
tout est suspendu et pourtant il est dit nous nous retrouverons un jour,; Chaque fois que cette musique tourne autour de nous nous nous rencontrons avec Bill Evans, ange triste du jazz.